À privilégier
Les décolletés plongeants, les cols châles, les pantalons évasés vers le bas, vestons cintrés, avec poche sur la poitrine (pour les petites poitrines), les tuniques, robes princesses, les robes croisées et à taille empire, les ceintures aux hanches et les plus fines à la taille. Les jupes ballons, longues évasées, les paréos, les drapés, les imprimés, les sacs à mains aux formes arrondies.
À éviter
Les décolletés carrés et bateaux, cols tailleur et chemises classiques, pantalons droits sans poche qui applatissent vos fesses, vestons à double boutonnières et carrés et vestes de jeans. Les robes droites ajustées ou amples sans forme, les sacs à mains carrés ainsi que les chaussures à bout carrés. Les imprimés à carreaux, les accessoires aux formes et à motifs carrés.
Les maillots
Affinez la taille et redessinez vos courbes ! Le deux-pièces vous va comme un gant car il casse votre silhouette Androgyne. En tête de lice le bikini pour les plus menues noué à la taille et le licou. Un peu plus ronde portez la culotte un peu plus haute et légèrement échancrée. Le maillot une pièce avec motifs géométriques, il donnera l’impression d’une taille plus marquée.
Voir la boutique Flirt au 525 rue St-Joseph Est, Québec (quartier St-Roch), l’endroit idéal pour le maillot parfait !